Quinoa a été admis comme membre de l’AERF depuis 2006 et a donc reçu le Label éthique pour ses activités de récolte de fonds.
Ce label est une preuve de l’engagement de Quinoa à procurer à la population belge des garanties de qualité morale dans ses récoltes de fonds ainsi que la transparence de ses comptes.
En s’affiliant à l’AERF, Quinoa a également adopté leur Code de Déontologie. Ce Code traite d’un certain nombre d’aspects de la générosité du public dans des domaines où la loi n’intervient pas, notamment : les documents et la publicité nécessaires pour garantir la transparence des comptes ; la clarté de la destination des fonds et le respect de la volonté du donateur ; la qualité des messages et les égards pour la dignité humaine ; le respect de la vie privée ; les relations avec des tiers (listbrokers, consultants,...).
http://www.vef-aerf.be
Pour consulter les rapports financiers des autres années, cliquez ici
Les documents suivants peuvent être consultés ou transmis sur demande au siège de l’asbl :
* les rapports d’activités
* le rapport du Commissaire aux comptes
* le compte d’exploitation
* un descriptif des postes utilisés dans notre comptabilité