23 juin : AG ‘ouverte’ de l’Alliance D1920

 

Le 19 décembre 2013, 2500 personnes se sont mobilisées pour dire NON à l’austérité et au traité de libre-échange. A l’initiative de la plateforme D19-20, composée d’agriculteurs, d’associations, de syndicats, d’activistes et de militants, cette mobilisation de décembre a révélé au grand jour le manque de démocratie et de liberté d’expression de notre système. Peu de place est laissée au débat public, peu d’information circule… dans le but d’éviter tout risque de contestation.

COMMENT COMBATTRE LE TTIP, TOUS ENSEMBLE ? En tant que citoyens responsables, nous devons unir nos forces et faire entendre nos voix !

democratie ok

Ce 23 juin : AG de l’Alliance D1920  18h30 à la CGSP, rue du Congrès, 17-19, 1000 Bruxelles.
Il s’agira d’une AG dédiée à l’ouverture, c’est donc l’occasion d’y amener vos connaissances activistes, militant-es associatifs, patatistes, migrant-es et soutiens de tous les cotés, bienvenue !

« Face aux logiques néo-libérales destructrices sur le plan social, économique, démocratique, écologique et culturel, résistons et montrons que des alternatives existent ! »

Relire notre article suite à la mobilisation du 19 décembre: Quand manifestants = mouvance anarchiste. Retour sur le D19-20.

> Suivez l’agenda pour d’autres mobilisations et retrouvez notre page Actions : Quinoactivistes !