Action contre l’Otan ce mercredi 03/09 à 18h

Depuis 65 ans, l’OTAN fait la guerre pour faire la paix sans succès… OTAN qu’elle s’en aille ! VENEZ FÊTER SA RETRAITE (FORCÉE) AVEC la CNAPD sur la place de la gare centrale lors d’une petite réception ! Boissons et amuse-gueules offerts, discours et musique prévus !

|| Pourquoi cette retraite forcée? ||

OTAN de la guerre froide, une alliance protectrice avait un sens, l’OTAN avait une raison d’être. Actuellement, elle attaque OTAN voire plus qu’elle ne défend. Des attaques pour assurer le confort des citoyens occidentaux, selon eux (OTAN pour moi…), raison pour laquelle l’Europe est amenée à s’armer OTAN qu’elle peut.

Dans cette idée, la Belgique projette d’acheter 40 nouveaux avions de chasse ce qui coûterait à l’État +- 6 milliards d’euros (OTAN dire rien du tout)…

OTAN qu’on le sache: plus de dépenses militaires signifie moins de dépenses ailleurs…

Éducation, culture, santé, sécurité sociale, prise en charge des réfugiés et des chômeurs, construction de bâtiments neutres en énergie et autres sujets impOrTANts…

… OTAN qu’on utilise cet argent autrement !

SI VOUS AUSSI VOUS ETES CONTRE L’OTAN, LES DÉPENSES MILITAIRES, LE REMPLACEMENT DES F-16 ET CETTE CONSTANTE COURSE AUX ARMEMENTS, VENEZ MANIFESTER AVEC NOUS, DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR !

Rendez-vous ce mercredi à 18h à la gare centrale !