RECOLTE DE FONDS: Amusez-vous tout en soutenant nos projets!

Vivre dans une famille béninoise pendant un mois, animer des enfants de milieux défavorisés au Népal, monter une pièce de théâtre au Burkina… Autant de projets auxquels vont participer nos volontaires dans le cadre des projets internationaux de Quinoa!

Or, si ces projets sont de petite envergure par rapport à d’autres projets de coopération au développement, il est nécessaire de posséder un minimum de fonds pour les réaliser. Pour ce faire, les groupes organisent des activités de récolte de fonds avant le départ, qui resserrent les liens entre les volontaires et créent une riche dynamique. L’argent récolté lors de ses activités sera entre autres reversé à nos partenaires locaux.

Ci-dessous, vous trouverez toutes les activités organisées par nos groupes de volontaire. Vous y êtes cordialement invités! Une manière de passer un bon moment, tout en soutenant nos projets internationaux!

> Soutenez le projet Inde 2013

Le groupe Inde vous présente son projet avec l’ONG partenaire Bharati Trust. Soutenez le projet et recevez une carte postale, achetez un arbre, participez à une soirée Bollywood !  Toutes les infos sur leur site internet.

> « ACHETE TON ARBRE! », Equateur 2013

L’équipe du projet Equateur vous propose d’acheter virtuellement un arbre sur leur site www.projetequateur.be. Votre don permettra de mener à bien leur projet avec le CEAS, l’association partenaire de Quinoa, dans la communauté de San Luis de Maguazo (province du Chimborazo). Des arbres « virtuels »? Pas tant que cela puisque le projet consistera en partie à replanter des arbres afin de lutter contre l’érosion des sols. Le groupe participera également aux activités quotidiennes de la communauté. N’oubliez pas: tout don de plus de 40 euros ou plus est déductible fiscalement! Merci d’avance de votre générosité !
Toutes les informations sur leur site!

Vous êtes intéressés par nos projets internationaux? Inscrivez-vous maintenant!
Cette année, les projets se déroulent : en Equateur – Inde – Guatemala – Maroc – Bénin – Burkina Faso – Népal et aux Philippines.
Pour en savoir plus sur nos projets, cliquez ici!