CONCERTS: Venez découvrir le Brussels Reggae Festival

Ces vendredi et samedi 11 et 12 avril 2013 démarre la 1ère édition du Brussels Reggae Festival. Une façon pour la capitale de mettre en avant sa diversité culturelle et de vibrer sur des sons métissés !

Le festival s’adresse aussi bien aux fans invétérés de reggae qu’aux curieux. Du reggae roots à la dub, du ska au dancehall, il y en aura pour tous les goûts. Pendant deux jours, une quarantaine de chanteurs reggae se produiront au Brussels Event Brewery (BEB), une ancienne brasserie de Molenbeek. Pour sa première édition, le festival accueille deux grands noms de la scène internationale: Mykal Rose et Johnny Osbourne. Mais leur programmation se veut très variée et accueillera des noms tels que Channel One (UK), Broussai (FR), Mungos Hi Fi (UK), Earl 16 (JAM), Tairo (FR), Alpheus (Uk), Skarra Mucci (JAM), Solo Banton (UK) et encore bien d’autres!

Quinoa tiendra un stand lors de ce festival. N’hésitez pas à venir nous retrouver sur place, nous vous avons prévu plein de surprises pour l’occasion! De plus, le Brussels Reggae Festival soutiendra financièrement notre projet international au Guatemala, que de bonnes raisons pour s’y rendre!

Rendez-vous au Brussels Event Brewery – Rue Delaunoy 58, 1080 Molenbeek-Saint-Jean.

Toutes les infos sur le festival ici!

Découvrez le teaser du festival ci-dessous!