Votez pour les Droits de l’homme !

Le 10 décembre Stop the Killings remet les prix des droits de l’homme

C’est progressivement devenu une tradition : lors de la journée internationale des droits de l’homme, Stop the Killings, plate-forme des syndicats et des ONG -dont Quinoa est membre actif-, mène une action pour attirer l’attention sur la répression des militants dans le Sud.

Cette année, nous remettons des prix lors de la cérémonie « Stop the Killings Human Rights » ! Les nominés ? Des individus, des organisations ou des autorités s’étant faits remarquer positivement (‘Human rights defender’) ou négativement (‘Human rights violator’) en matière de droits humains dans leur pays.

VOUS êtes les premiers à décider qui pourra prétendre aux prix. Sur base des votes du public, un jury composé de personnalités des médias, des syndicats et des organisations sociales, donnera le verdict final lors de la cérémonie de remise des awards qui se déroulera à Bruxelles le 10/12.

Comment voter ? Cliquez ici découvrir les nominés ! Et : cliquez ici pour voter !

Tous les votants sont automatiquement invités à la réception du 10 décembre,  qui aura lieu à 19h à De Markten (Vieux Marché aux Grains 5, Bruxelles).

La cérémonie n’est pas tout ! Nous voulons aussi marquer cette journée avec une action directe : comme l’année dernière, rendez-vous à la gare centrale, à partir de 18h !

Soyez solidaires, votez et diffusez la campagne auprès de votre entourage !

Stop the Killings est une campagne pour les droits de l’homme créée et menée par des syndicats et des organisations non gouvernementales. Nous essayons d’attirer l’attention sur la répression de ces mêmes organisations dans le Sud en diffusant de l’information et en organisant des actions. Etes-vous actifs dans le mouvement social ? Est-ce que vous voulez vous engager pour les droits de vos collègues? C’est possible, en joignant la plate-forme avec votre organisation et en soutenant nos actions.

Site Stop The Killings
Bulletin de vote
Page Facebook